01 février 2021

Fermeture partielle et temporaire du Centre de Formation

Académie

En fin de semaine dernière, plusieurs cas de COVID-19 ont été détectés au sein du Centre de Formation du FC Nantes après la réalisation de tests PCR. Afin de protéger les joueurs, le staff et l’ensemble des collaborateurs, une fermeture partielle et temporaire du Centre a été actée. Celle-ci s’étend au minimum jusqu’au mercredi 4 février inclus, date des prochains tests effectués à l’Académie.

En fonction des nouveaux résultats, le FC Nantes décidera s’il est possible, ou pas, de rouvrir pleinement son Centre de Formation.

Le Club souhaite un bon rétablissement aux joueurs et membres du staff touchés. Comme le veut le protocole sanitaire, ces derniers observent actuellement une période de confinement.

Par M.G


Equipementier Officiel de l'Académie
Macron

Partenaire Majeur de l'Académie et École de Football
Groupe Millet

Partenaire Officiel de l'Académie et École de Football
Kidibul Le Lorec Groupe


Partenaires Majeurs
Synergie
Macron

Partenaires Premium
Groupe Millet
Hellfest
Anvolia

Partenaires Officiels
VST
Nantes Métropole
Crédit Mutuel

Fournisseurs Officiels
Le Lorec Groupe
BMW - Mini
Fruidis
Sportingsols

×