03 février 2021

🎥 La réaction des entraîneurs

Saint-Etienne - FC Nantes

Retrouvez les réactions de Raymond Domenech et Claude Puel à l'issue du match entre l'AS Saint-Etienne et le FC Nantes (1-1), pour le compte de la 23ème journée de championnat.

Raymond Domenech, entraîneur du FC Nantes

"Il y a de la satisfaction sur le contenu, mais de la frustration sur le résultat final.
On savait qu'un de leur points fort par leur aspect athlétique était sur les coups de pied arrêtés.
Sur l'envie de ce groupe, je n'ai pas besoin d'être rassuré : ils sont présents. Ils ont besoin de confiance pour aller presser plus haut et trouver des combinaisons plus hautes. Ce qu'on a fait aujourd'hui, et c'était intéressant. Dans l'animation offensive, on a su créer des choses intéressante.
On a des occasions. Après, le petit détail qui fait la différence... Mener 2-0, ça fait la différence. Quand on a l'occasion, il faut la saisir."

Claude Puel, entraîneur de l'AS Saint-Etienne

"Je suis frustré sûrement de la première mi-temps qu'on a pu faire. On savait que c'était une équipe dense avec un gros pressing. On s'en tire bien sur la première mi-temps en ne prenant qu'un but. On ne pouvait que mieux faire en deuxième mi-temps, même si on prend cette barre. Notre deuxième mi-temps est bien meilleure. Le nul me parait équitable.
On a été absents des débats en première mi-temps. Nantes a manqué le coche en première mi-temps. Ca aurait pu porter à conséquence. On a ensuite vu des choses prometteuse. C'était intéressant."


AS Saint-Étienne - FC Nantes

23ème journée de Ligue 1 Uber Eats
Mercredi 3 février 2021, 21h
Stade Geoffroy-Guichard


Par F.C. & J.J.