Abonnements 21 | 22 | La campagne bientôt lancée !

17 février 2021

Bilan mitigé cette semaine

Esports - League of Legends

A l'occasion de la quatrième semaine de deuxième division League of Legends, le roster du FC Nantes Esports s'est brillamment imposé lundi face à Atletec, avant de s'incliner mardi contre Izi Elyandra dans un match au sommet. Un bilan mitigé qui laisse néanmoins nos Nantais dans la course.

C'était une semaine importante pour le FC Nantes Esports, opposé à deux concurrents sérieux pour la montée en LFL. Dès lundi, TakeSet et les siens se sont mis sur les bons rails en s'imposant face à Atletec (quatrième ex-aequo) au terme d'une partie maîtrisée de bout en bout.

Deuxième au classement après cette 7e journée, le roster avait à coeur de confirmer dès le lendemain dans un match au sommet face à Izi Elyandra, à égalité de points. Une rencontre qui a malheureusement tourné à l'avantage d'Elyandra. Au classement, le FC Nantes Esports se positionne quatrième après huit journées. Toujours dans le bon wagon, nos joueurs auront même la possibilité de creuser l'écart dès lundi (18h00) face à Gameward Academy (9e journée), avant d'affronter GamersOrigin Academy mardi (20h00).

Allez Nantes !


Partenaires du FC Nantes Esports

Partenaires Principaux
SYNERGIE
Macron

Partenaires Officiels
Groupe AFD
PROGINOV
LNA
Préservation du Patrimoine
Flamino
Groupe Millet
Anvolia
Crédit Mutuel
Univers City Immo
Nantes MĂ©tropole
×