24 février 2021

Le FC Nantes Esports sur le podium

Esports - League of Legends

Opposé à GameWard Academy et GamersOrigin Academy, le FC Nantes Esports conclut sa semaine en 1-1 (une victoire, une défaite) et reste plus que jamais dans la course à la montée en LFL au terme de la phase aller de deuxième division League of Legends.

Lundi soir, pour le compte de la 9ème journée de Div 2 LoL, le roster du FC Nantes Esports s'est incliné face à GameWard Academy. Cette contre-performance n'a pas démotivé nos joueurs, bien au contraire, puisqu'ils ont relevé la tête dès le lendemain en s'imposant avec brio face à GamersOrigin Academy, deuxième avant la journée. Une victoire en guise de revanche par rapport au match aller.

Ce succès, le sixième de la saison, classe nos Nantais à la deuxième position du championnat après dix journées, à égalité avec GamersOrigin Academy et Izi Elyandra. Si la saison est encore longue et l'accession à la LFL, la première division française sur League of Legends, encore loin, nul doute que la suite du championnat promet d'être palpitante ! Prochains rendez-vous dès lundi (22h) face à Zephyr Esport, et mardi (19h) face à Tony Parker Adequat Academy, toujours sur la chaîne Twitch d'OTP.

Allez Nantes !


Partenaires du FC Nantes Esports

×