24 mars 2021

Win l’école du management du Sport qui cartonne

Partenaires

L’école de mangement du sport WIN bat tous les records à Nantes et on comprend pourquoi !

Avec 157 installations sportives, 6 piscines, sa patinoire, et 384 associations sportives, son partenaire l’OMS, le sport fait de toute évidence partie du quotidien des Nantais, au plus grand bonheur des étudiants de l'école WIN.

En septembre 2019 Win, l’école du mangement, s’est implantée à Saint Herblain et intègre ainsi un réseau comptant 21 écoles en France.

En post-bac, comme en BAC+5 l’école a trouvé son public ! Comptant 96% des étudiants en poste dans les 6 mois qui suivent la fin de leurs études.

Un challenge gagné pour Win !

Proposant des stages pour affiner son projet professionnel et une professionnalisation par l’immersion professionnelle, les étudiants sont accompagnés par une équipe solide et motivée.

Toutes les valeurs de Win sont ainsi sportivement représentées dans cette école. L’équipe compte 37 formateurs issus du milieu professionnel qui font tous le lien entre le cours dispensé et leur expérience professionnelle. Le programme est articulé autour de 4 pôles : commerce, communication, marketing/sponsoring et évènementiel.

Les 75 Ă©tudiants sont accueillis dans un campus dynamique.

Visite Virtuelle



Michaël Delorme, directeur Win et Aurélie Villeuneuve, conseillère en formation se prête au jeu de l’interview "Fast and Curious" façon Konbini


Derwella, Ă©tudiante en MBA 1, nous partage sa passion pour son sport et ses Ă©tudes >>>

Patrice Ribaton, formateur, nous parle de WIN :
"Pierre angulaire de la dynamique sociale, sociétale et économique de notre pays, le sport est à un tournant historique de son développement. Les organisations, les institutions et les entreprises n’ont jamais été autant demandeuses de talents et de compétences. La Formation est l’élément stratégique pour relever ce défi. Nous la concevons à la fois didactique et pleinement intégrée par l’apprentissage à l’univers professionnel. Nos étudiants ont l’opportunité d’être considérés comme des acteurs majeurs et actifs de l’industrie du sport et de ses nouvelles orientations."



×