24 mars 2021

Septième victoire de rang !

Esports - League of Legends

Opposé cette semaine à Solary Academy et Atletec pour le compte des 15e et 16e journées de deuxième division française League of Legends, le FC Nantes Esports a réalisé le sans faute. Et solidifié sa deuxième place au classement, si importante en vue de la montée en première division.

Dans ce sprint final, le faux pas était interdit. Deuxième au classement avant cette semaine cruciale, le FC Nantes Esports a parfaitement débuté sa semaine en s'imposant sans trembler face à Solary Academy (7e) lundi soir. Un succès important qui permettait aux Jaune et Vert de revenir à trois petits points de Team Oplon, leader, battu par Izi Elyandra dans le même temps.


Mardi soir, en ouverture de la 16e journée, l'objectif était de confirmer face à Atletec, 6e au classement. Après un début de partie poussif, nos joueurs ont accéléré le rythme pour s'imposer, notamment grâce à un TakeSet des grands soirs.



Invaincus depuis plus d'un mois

Grâce à ces deux succès, le FC Nantes Esports enregistre un septième succès consécutif et reste invaincu depuis plus de deux mois et une défaite face à GameWard Academy le 22 février. C'était attendu : notre roster est monté en puissance, mais devra poursuivre sa bonne dynamique et ne rien lâcher à deux journées du terme du championnat, et avant un rendez-vous très important le 5 avril prochain (21h00) face à Izi Elyandra, concurrent direct pour la montée en LFL.

En attendant, le FC Nantes Esports participera à la Solacer Cup, samedi après-midi, à suivre sur la chaîne Twitch de Solary.

Allez Nantes !


Partenaires du FC Nantes Esports

×