27 avril 2021

Les gagnants de l’Avril Challenge

FC Nantes pronos by Millet

Le mois d’Avril s’est clôturé par une victoire de nos Canaris face à Strasbourg. Victoire également pour JB44980 qui est notre grand gagnant de l’Avril Challenge avec 2 212 points cumulés sur les 4 rencontres du mois sur FC Nantes pronos by Millet.

Grâce à sa première place, JB44980 aura la chance d’apporter le ballon de la rencontre lors de Nantes / Bordeaux samedi 8 mai.

L’Avril Challenge a été très serré puisqu’Enrique et FatDodue, 2ème et 3ème , complètent le podium avec 2 152 et 2 148 points. Ils remportent respectivement un maillot dédicacé et un ballon dédicacé par les joueurs.

La course pour devenir LA référence du pronostic nantais est toujours en cours ! Pour le moment, c’est Antho qui mène la danse avec 16 265 points, suivi de très près par Cocoasag (12 018 points) et Laura (16 003 points) ! Le classement n’est pas définitif et tu seras peut être LA surprise de cette fin de saison sur FC Nantes pronos by Millet.

Vous pouvez dès à présent faire vos pronostics pour la rencontre de ce week-end qui opposera les joueurs d’Antoine Kombouaré au Stade Brestois.


FC Nantes Pronostics


×