10 juin 2021

La version 2021-2022 d'Elysia dévoilée !

Ligue 1 Uber Eats

La Ligue de Football Professionnel a dévoilé le nouveau ballon officiel de la Ligue 1 Uber Eats pour la première partie de saison, qui sera utilisé dès l'entame de la compétition (6-7-8 août).

Nouvelle saison, nouveau ballon et nouvelles couleurs ! "Le ballon de match officiel de la Ligue 1 Uber Eats pour la première partie de saison s’habille de nouvelles couleurs : le jaune fluo, le marine et le rouge fluo synonyme de fraicheur, de confiance et d’énergie !", explique la Ligue de Football Professionnel. Un ballon, pensé notamment sur son aspect visuel. "On y retrouve dans sa construction les panneaux en hexagone, symbole de la France et du trophée de la Ligue 1 Uber Eats, et son étoile stylisée", selon la LFP.

Prouesse technologique

Pour rappel, le ballon Elysia concentre la quintessence du savoir-faire technologique Uhlsport. Son design exclusif et novateur a été spécialement développé pour la Ligue 1 Uber Eats. Concernant "Elysia", son nom est une double référence aux champs élyséens de la mythologie "réservés aux Hommes vertueux et aux héros" et au lieu de célébration des victoires françaises.

Par M.G


×