Pass Sanitaire | Quelles conditions pour accéder au Stade ?

14 juin 2021

Pas de campagne d'abonnement grand public

Saison 2021-2022

Le FC Nantes fait le point sur les informations liées aux abonnements grand public pour la saison 2021-2022 de Ligue 1 Uber Eats.

Chers abonnés,

Après une saison 19/20 déjà exceptionnelle et stoppée avant son terme, la saison 20/21 aura elle aussi été hors norme, sur le terrain, et en dehors avec notamment l'impossibilité de vous accueillir.

Les signaux de reprise sont là, comme vous, nous les espérons solides et durables, pour un retour à la normale le plus tôt possible et une Beaujoire vivante et colorée comme à ses plus belles heures !

Cependant, nous n'avons pas à ce jour de garanties suffisantes pour espérer bénéficier d'une jauge pleine et sans contrainte sur l'ensemble de la saison 2021/2022. Pour cette raison, le Club ne lance pas pour l'instant de campagne d'abonnement grand public pour cette nouvelle saison en Ligue 1.
Tant que cette visibilité sera insuffisante, des billetteries ponctuelles seront proposées pour chaque match à domicile, avec des ventes prioritaires et tarifs spéciaux pour les abonnés 19/20 et 20/21. Dès que la situation sanitaire le permettra, des abonnements seront de nouveaux proposés.

Nouveauté la saison prochaine malgré tout, le FC Nantes lancera une carte de "membre" à destination de tous les supporters des Canaris désireux de bénéficier des avantages abonnés, sans pour autant avoir à s'engager pour les 19 matches. Le Club communiquera prochainement sur cette nouvelle offre, une manière différente de vivre sa passion pour les Jaune et Vert !

Pour vous remercier de votre fidélité, les abonnés 19/20 et 20/21 hériteront automatiquement de ce statut et continueront de profiter des privilèges qui leur sont réservés en temps normal (ventes prioritaires billetterie, réduction en boutique et aux buvettes, accès aux matches de la réserve et des féminines au Stade Marcel-Saupin, soirée de présentation de l'effectif, et bien d'autres…).

Enfin, concernant les compensations pour les matches perdus lors de la saison 19/20, et notamment les avoirs correspondants non utilisés / non remboursés, le club communiquera prochainement sur le sujet et reviendra spécifiquement vers les abonnés concernés.

À très bientôt à la Beaujoire, et allez Nantes !

Partenaires Principaux
SYNERGIE
Macron

Partenaires Officiels
Groupe AFD
PROGINOV
LNA
Préservation du Patrimoine
Flamino
Groupe Millet
Anvolia
Crédit Mutuel
Univers City Immo
Nantes MĂ©tropole
×