Pass Sanitaire | Quelles conditions pour accéder au Stade ?

16 juin 2021

Le FC Nantes répond présent !

Challenge Emiliano-Sala

Les 16, 17 et 18 juillet prochains, le FC Nantes participera au tout premier « Challenge Emiliano-Sala », organisé au Stade de la Source à Orléans (Loiret).

Comme une évidence, le FC Nantes a dit « OUI ». Pour Emiliano, pour l’Homme qu’il était, pour le joueur qu’il était et pour tout ce qu’il a apporté aux Jaune et Vert durant son passage dans la Cité des Ducs.

C'est donc officiel. La première édition du Challenge Emiliano-Sala, créé par l'association "Un jour meilleur" de Cédric et Jihane Cambon, se tiendra les 16, 17 et 18 juillet 2021 à Orléans. Le FC Nantes, invité à participer à ce rendez-vous, soutient bien évidemment ce tournoi caritatif de pré-saison en s'associant à ce beau projet.

Quel format ?

Quatre équipes ont donc été conviées pour ce Challenge Emiliano-Sala 2021 : le FC Nantes (Ligue 1 Uber Eats), les Girondins de Bordeaux (Ligue 1 Uber Eats), le Stade Malherbe de Caen (Ligue 2 BKT) et les Chamois Niortais (Ligue 2 BKT). Ces quatre formations présentent un point commun : Emiliano Sala a porté les tuniques de chacune d'entre elles durant sa carrière sportive.

Ce rendez-vous sera lancé par le match d'ouverture prévu le vendredi 16 juillet, à 19 heures. Les Girondins de Bordeaux (L1 Uber Eats) défieront les Chamois Niortais (Ligue 2 BKT). Le lendemain, soit le samedi 17 juillet, le FC Nantes fera son entrée en défiant le Stade Malherbe de Caen (Ligue 2 BKT), à 15h. Les deux vainqueurs se défieront le dimanche 18 juillet (17h) pour la grande finale. La petite finale, elle, se déroulera en lever de rideau à 14h.

La billetterie

Une billetterie sera mise en place dès le jeudi 17 juin 2021, afin d'assister aux différentes rencontres programmées. Pour réserver vos places, rendez-vous sur www.challenge-emilianosala.fr.

Tarifs :

- Par match : Ă  partir 5 euros

- Tarif réduit : il concerne les enfants de moins de 8 ans (compris), les étudiants, les personnes handicapées ainsi que les personnes de plus de 65 ans. Il est nécessaire de télécharger un justificatif en format .jpg, .pdf ou .png lors de la réservation (carte d’identité pour les enfants et personnes âgées, carte étudiante pour les étudiants et attestation pour les personnes handicapées).

- Pack compétition intégrale : jusqu'à 40 euros maximum pour les 3 jours.

- À noter que le billet du dimanche 18 juillet comprend deux matches : la petite et la grande finale du Challenge Emiliano-Sala.

- Le Stade se divise en trois tribunes : la tribune honneur, la tribune Vagner et la tribune Orléans. Chaque tribune possède une vue bien distincte, où différents tarifs sont appliqués.



Un pass sanitaire exigé

Attention, suite au contexte sanitaire actuel, un PASS SANITAIRE sera exigé à l'entrée du Stade de la Source. Ce dernier comprend trois solutions au choix à présenter :
- Une attestation de vaccination contre le Covid, à la condition que les personnes disposent d'un schéma vaccinal complet.
- Un test PCR ou antigénique négatif de moins de 48h.
- Un test RT-PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement de la Covid-19.

Toute personne qui se présentera au Stade de la Source sans l'une de ses preuves, verra son accès à l'enceinte REFUSÉ.

Pour quelles causes ?

Tous les bénéfices de ce rendez-vous caritatif seront intégralement reversés au fonds Emiliano-Sala, mis en place par la famille de l'attaquant argentin, ainsi qu'à l'association "Un jour meilleur" créée par l'ancien joueur professionnel Cédric Cambon et sa femme, Jihane. Cette association a notamment pour but de redonner le sourire aux enfants atteints de cancer et de leucémie.


POUR EMILIANO !

Par M.G


Partenaires Principaux
SYNERGIE
Macron

Partenaires Officiels
Groupe AFD
PROGINOV
LNA
Préservation du Patrimoine
Flamino
Groupe Millet
Anvolia
Crédit Mutuel
Univers City Immo
Nantes MĂ©tropole
×