Pass Sanitaire | Les conditions d'accès au Stade

22 juillet 2021

Entame plus que compliquée pour les Bleus...

Equipe de France Olympique

Pour son tout premier match du tournoi de foot masculin des Jeux Olympiques de Tokyo, l'Équipe de France de Randal Kolo Muani s'est sèchement inclinée devant le Mexique (4-1).

Dominée durant une très grande partie du match, l'Équipe de France est tout de même parvenue à conserver un score nul et vierge à la pause (0-0). Mais au retour des vestiaires, les Mexicains ont trouvé la faille à deux reprises par Vega (47') et Cordova (55').

Randal Kolo Muani, remplaçant au coup d'envoi, a apporté toute sa vivacité à une équipe qui en manquait cruellement jusque-là. L'entrée en jeu du Nantais a coïncidé avec le réveil tricolore. Grâce à un penalty obtenu par "RKM", Gignac a relancé son équipe (69', s.p). Finalement, Antuna (80') pour le Mexique a anéanti les espoirs tricolores avant qu'Aguirre (90+1') n'alourdisse encore un peu plus la marque.

Prochain rendez-vous pour l'Équipe de France, dès dimanche avec un deuxième match programmé à 10h (heure française), face à l'Afrique du Sud du côté de Saitama. Réaction obligatoire !


Les matches des Bleus aux JO

Mexique - France : 4-1
Jeudi 22 juillet, 10h (heure française)
Tokyo

France - Afrique du Sud
Dimanche 25 juillet 2021, 10h (heure française)
Saitama

France - Japon
Mercredi 28 juillet 2021, 13h30 (heure française)
Yokohama


++ Toutes les infos de l'Équipe de France Olympique >>>

Par M.G


Partenaires Principaux
SYNERGIE
Macron

Partenaires Officiels
Groupe AFD
PROGINOV
LNA
Préservation du Patrimoine
Flamino
Groupe Millet
Anvolia
Crédit Mutuel
Univers City Immo
Nantes MĂ©tropole
×