28 juillet 2021

Yannick Burban s'en est allé

Carnet

Le FC Nantes vient d'apprendre avec une immense douleur la disparition de Yannick Burban. Dirigeant passionné originaire de Port-Louis (Morbihan), Yannick oeuvrait depuis plus de 20 ans auprès des équipes de jeunes. Yannick, 66 ans, avait notamment participé à la belle épopée des U17 Nationaux Champions de France en juin 2017. C'est une figure du Club qui s'en va subitement. Un bénévole amoureux des Jaunes-et-Verts, sincère et fidèle.

Yannick devait accompagner cette saison les U19 Nationaux pour une nouvelle aventure aux côtés de Michel Boucard, dirigeant et ami avec qui il œuvrait depuis 15 ans au service des espoirs de l'Académie. "Yannick, c'était une belle personne, un bon mec comme on dit. Une personne affective. Il aimait nous faire marcher. Sa bonne humeur et sa gouaille vous nous manquer. Il aimait la vie, il était aussi très famille. On nous avait surnommés "Tic et Tac". C'est dur. Il laisse un grande vide."

Le FC Nantes, ses dirigeants, le groupe professionnel, l'Académie et l'ensemble des administratifs partagent l'immense tristesse qui touche son épouse Édith, ses enfants, ses trois petites filles et l'ensemble de ses proches. Nous leur présentons nos plus sincères condoléances.

Partenaires Principaux
SYNERGIE
Macron

Partenaires Officiels
Groupe AFD
PROGINOV
LNA
Préservation du Patrimoine
Flamino
Groupe Millet
Anvolia
Crédit Mutuel
ZEbet
Leclerc PĂ´le Sud
Nantes MĂ©tropole
×