25 août 2021

Pass Sanitaire : tout savoir en cas de litiges

FC Nantes - Olympique Lyonnais

Vendredi soir (21h), le FC Nantes reçoit l'Olympique Lyonnais au Stade de La Beaujoire, dans le cadre de la 4ème journée de la Ligue 1 Uber Eats. Pour y assister, les spectateurs devront présenter leur billet ainsi qu'un Pass Sanitaire complet. En cas de litiges, le Club vous proposera alors d'effectuer un test antigénique dans la foulée. On vous dit tout.

LE PASS SANITAIRE

En conformité avec les annonces gouvernementales, l’accès aux matches du FC Nantes est, depuis le 9 juin dernier, conditionné à la présentation obligatoire d’un Pass sanitaire pour les personnes âgées de plus de 18 ans. Ce dernier se présente sous plusieurs formes possibles :

  • Le certificat de vaccination attestant un schĂ©ma vaccinal complet (7 jours après la dernière dose de Moderna, Pfizer ou AstraZeneca, 28 jours après une dose de Janssen)

  • Le certificat de test nĂ©gatif de moins de 72 heures

  • Le certificat de test positif datant d’au moins 15 jours et de moins de 6 mois





DES TESTS ANTIGÉNIQUES POSSIBLES SUR PLACE

Deux cas de figure se présentent à vous lors de votre contrôle du Pass Sanitaire aux abords du Stade de La Beaujoire :

- Le Pass Sanitaire est valide. Vous pouvez alors vous diriger vers les entrées.

- En cas de litiges lors d'une vérification (Pass Sanitaire oublié ou QR code invalide) opérée par des professionnels de Santé, le Club offre la possibilité d'effectuer un test antigénique (sur présentation de la carte vitale à jour) dans la grande tente dédiée et installée sur place le jour du match. Le résultat de ce test sera connu entre 15 et 20 minutes après l'avoir effectué.



EN PLUS...

Pensez à vous munir d’une pièce d’identité lors de votre venue au Stade. Les forces de l’ordre seront susceptibles d’effectuer des contrôles pour s’assurer de la concordance entre la preuve sanitaire et votre identité.

Pour rappel, le port du masque est obligatoire aux abords et dans l’enceinte pour toute personne âgée de plus de 11 ans.



FC Nantes - Olympique Lyonnais

4ème journée de Ligue 1 Uber Eats
Vendredi 27 août, 21h
Stade de La Beaujoire

Par M.G


Partenaires Principaux
SYNERGIE
Macron

Partenaires Officiels
Groupe AFD
PROGINOV
LNA
Préservation du Patrimoine
Flamino
Groupe Millet
Anvolia
Crédit Mutuel
Univers City Immo
Nantes MĂ©tropole
×