FC Nantes - Stade Brestois 29 | Réservez vos places

02 septembre 2021

Le FC Nantes s'impose au finish (1-0)

N2 - 5ème journée

La formation de N2 du FC Nantes, emmenée par Stéphane Ziani, retrouvait Marcel-Saupin jeudi soir face au Montpellier HSC en lever de rideau de la 5ème journée de N2 (Groupe D). Alors que la rencontre semblait se solder sur le partage des points, l'attaquant nantais Babacar Leye trouvait la faille dans les ultimes instants (90e+2 : 1-0)

Dos à dos à la pause (0-0), les deux formations ont livré une rencontre disputée. Si les occasions se faisaient rares, les coéquipiers d'Abdoulaye Dabo (photo ci-dessus) auraient tout de même pu débloquer le tableau d'affichage en première période. Une première tentative de Mohamed Bangoura n'accrochait pas le cadre pailladin (19e) et une demi-volée de l'ex-Turinois passait de peu à droite de la cage... (40e).

Il fallait finalement patienter jusqu'au terme de la rencontre pour voir les filets trembler. Entré en cours de match, Babacar Leye forçait la décision en faveur des Jaunes-et-Verts sur une frappe croisée imparable (90e+2 : 1-0).

FC Nantes - Montpellier HSC : 1-0 (0-0)

5e journée du Championnat de N2 - Groupe D
Jeudi 2 septembre 2021 - Coup d'envoi donné à 18h
Stade Marcel-Saupin à Nantes
But pour le FC Nantes : Leye (90e+2)
Affluence : 212 spectateurs

Composition du FC Nantes :
Petric (g) - Sabry (puis Leye 69e), Daguin, Dyo C., Moustache - Bangoura, Achi, Olmos (c), Idaroussi (puis Voisine 80e) - Dabo (puis Chibani 61e) et Affamah - Non sollicités : Badri (g) et Jousselin - Entraîneur : Stéphane Ziani

Les coéquipiers de Julien Olmos poursuivront leur championnat au cœur de la forêt du Colombier, au complexe sportif Claude Wolff face au FC Chamalières (région Auvergne-Rhône-Alpes). La rencontre est programmée samedi 11 septembre (17h).

Par A.D.


Partenaires Principaux
SYNERGIE
Macron

Partenaires Officiels
Groupe AFD
PROGINOV
LNA
Préservation du Patrimoine
Flamino
Groupe Millet
Anvolia
Crédit Mutuel
Univers City Immo
Nantes Métropole
×