FC Nantes - Clermont Foot 63 | La billetterie se poursuit !

20 septembre 2021

Equipe Type - J6 : la vague jaune !

Angers SCO - FC Nantes

Après la très belle performance hier sur la pelouse d'Angers SCO (succès 4-1), le FC Nantes débarque en force dans "l’Équipe Type de la 6ème journée de L1" du journal L'Équipe !

Trois joueurs dans le onze type, un coach nommé "Entraîneur de la journée" et la meilleure moyenne d'équipe... Oui, le FC Nantes est fortement représenté dans "l’Équipe Type de la 6ème journée de L1" du quotidien national !

Les notes

Pour sa prestation collective, le FCN a hérité d'un joli 6,4/10, soit la meilleure note d'équipe de cette journée.

Première apparition pour Antoine Kombouaré comme "Entraîneur de la journée", avec un 8/10. Une note qui vient récompenser les choix du technicien jaune et vert, lui qui avait à cœur de voir sa formation renouer avec la victoire.

Enfin, sur le plan individuel, trois Nantais sont présents dans le onze type !
Randal Kolo Muani a hérité de la plus belle note avec un 8/10. L'attaquant nantais, omniprésent sur le front de l'attaque, s'est illustré avec un but et une passe décisive, ainsi que 5 fautes subies et 22 duels disputés.
Viennent ensuite deux joueurs avec la note de 7/10, à savoir : Nicolas Pallois et Ludovic Blas. Le premier cité, fêtait ses 34 ans hier et s'est offert deux beaux cadeaux d'anniversaire avec la victoire et une solide prestation dans l'axe de la défense.
Enfin, Ludovic Blas, auteur d'un doublé, a poursuivi sur sa lancée face au SCO, une équipe contre laquelle il est particulièrement prolifique.


L’Équipe type "L'Équipe" - 6ème journée


Par M.G


Partenaires Principaux
SYNERGIE
Macron

Partenaires Officiels
Groupe AFD
PROGINOV
LNA
Préservation du Patrimoine
Flamino
Groupe Millet
Anvolia
Crédit Mutuel
Univers City Immo
Nantes MĂ©tropole
×