FC Nantes - Clermont Foot 63 | La billetterie se poursuit !

12 octobre 2021

Les derniers résultats de nos Nantais sélectionnés

Internationaux

Découvrez les derniers résultats des Canaris retenus en sélection ! Étaient concernés, Charles Traoré et Kalifa Coulibaly avec le Mali, ainsi que Jean-Charles Castelletto avec le Cameroun.

MALI : Charles TRAORÉ & Kalifa COULIBALY

Après un premier large succès devant le Kenya (5-0), la Mali de Charles Traoré et Kalifa Coulibaly avait une nouvelle fois rendez-vous pour le compte de la 4ème journée des qualifications à la Coupe du Monde 2022. Toujours face aux Kényans, les Maliens ont pris dimanche, 3 nouveaux points supplémentaires grâce à un court mais précieux succès (0-1). Charles Traoré était titulaire et a joué toute la rencontre. Kalifa Coulibaly n'est pas entré en jeu.

RĂ©sultats du Mali

Mali - Kenya : 5-0
Jeudi 7 octobre 2021

Kenya - Mali : 0-1
Dimanche 10 Octobre 2021


CAMEROUN : Jean-Charles CASTELLETTO

Après un premier succès devant le Mozambique vendredi (3-1), le Cameroun de Jean-Charles Castelletto a récidivé hier dans le cadre des qualifications à la Coupe du Monde 2022. Placés dans le groupe D, les Lions Indomptables ont signé un deuxième succès de rang face au Mozambique (0-1). Au classement, les Camerounais (9 pts) restent 2èmes du Groupe D derrière la Cote d'Ivoire (10 pts).


RĂ©sultats du Cameroun

Cameroun - Mozambique : 3-1
Vendredi 8 octobre 2021

Mozambique - Cameroun : 0-1
Lundi 11 Octobre 2021

Par M.G


Partenaires Principaux
SYNERGIE
Macron

Partenaires Officiels
Groupe AFD
PROGINOV
LNA
Préservation du Patrimoine
Flamino
Groupe Millet
Anvolia
Crédit Mutuel
Univers City Immo
Nantes MĂ©tropole
×