FC Lorient - FC Nantes
Le groupe nantais

16 octobre 2021

Les U19 décrochent un bon point en Gironde (0-0)

Girondins de Bordeaux - FC Nantes

Les U19 Nationaux du FC Nantes ont obtenu le partage des points face aux Girondins de Bordeaux (0-0). Comme le groupe professionnel en déplacement en Gironde ce week-end, les joueurs de Pierre Aristouy, premiers au classement général, rencontraient leur dauphin à la Plaine de Jeux du Haillan. Au terme d'un match âprement disputé, les deux formations se sont quittées sur un score de parité qui permet au FC Nantes de maintenir les Marine-et-Blanc à distance.

Les coéquipiers d'Amine Saïd ont touché les montants girondins en seconde période. Une action disputée en fin de match aurait pu faire basculer l'issue du match en faveur des Jaunes-et-Verts.

Les coéquipiers d'Edoly Lukoki poursuivront leur parcours hors de leur base dimanche 24 octobre à Tours. Les Jaunes-et-Verts évolueront au stade de la Vallée-du-Cher (n°10) dans le cadre de la 10ème journée.


Girondins de Bordeaux - FC Nantes : 0-0

Championnat National U19 - Groupe C
Plaine de Jeux du Haillan
Samedi 16 octobre 2021 - Coup d'envoi donné à 15h

La composition du FC Nantes : Bonelli (g) - Acapandie, Boutsingkham, Keita, Quiala - Diaz, Oger, David, Dangabo - Ziani et Mahamoud - Remplaçant : Jounay (g) Camara, Allico, Appuah et Saïd - Entraîneur : Pierre Aristouy

Les Nantais ont obtenu un bon point en Gironde. Les coéquipiers de Sacha Ziani conservent leur avance de trois longueurs au classement général.

Par A.D.


Partenaires de la National 2

Partenaires des U19 et U17 Nationaux
Macron

Partenaires de l'École de Football
Macron

Partenaires Principaux
SYNERGIE
Macron

Partenaires Officiels
Groupe AFD
PROGINOV
LNA
Préservation du Patrimoine
Flamino
Groupe Millet
Anvolia
Crédit Mutuel
Univers City Immo
Nantes MĂ©tropole
×