27 décembre 2021

La version 2022 d'Elysia dévoilée !

Ligue 1 Uber Eats

La Ligue de Football Professionnel a dévoilé le nouveau ballon officiel de la Ligue 1 Uber Eats qui sera utilisée dès les premiers matches de la phase retour le week-end des 7, 8 et 9 janvier 2022.

Nouvelle année et nouveau ballon pour cette deuxième partie de saison ! "Pour cette deuxième partie de saison, le ballon de match officiel de la Ligue 1 Uber Eats s’habille de nouvelles couleurs avec le retour au classique du football, le blanc et le noir, accompagnés d’une touche de jaune fluo, synonyme d’authenticité, d’élégance et de dynamisme !", explique la Ligue de Football Professionnel.

Prouesse technologique

Pour rappel, le ballon Elysia concentre la quintessence du savoir-faire technologique uhlsport. Son design exclusif et novateur a été spécialement développé pour la Ligue 1 Uber Eats. Son nom, double référence aux champs élyséens de la mythologie « réservés aux Hommes vertueux et aux héros » et au lieu de célébration des victoires françaises.

Pour l'apercevoir, rendez-vous le dimanche 9 janvier (17h) devant l'AS Monaco au Stade de La Beaujoire, dans le cadre de la 20ème journée !

Par M.G


Partenaires Principaux
SYNERGIE
Macron

Partenaires Officiels
Groupe AFD
PROGINOV
LNA
Préservation du Patrimoine
Flamino
Groupe Millet
Anvolia
Crédit Mutuel
Univers City Immo
Nantes MĂ©tropole
×