04 janvier 2022

Jauge réduite et modalités billetterie

Billetterie FC Nantes - AS Monaco

Les nouvelles restrictions annoncées par le gouvernement lundi 27 décembre imposent à tous les organisateurs d'événements en extérieur une jauge maximale de 5000 personnes.

Les deux prochains matchs à domicile du FC Nantes sont concernés par ces restrictions, le club doit donc adapter les conditions d'accueil et modalités billetterie, à commencer par le match face à Monaco le dimanche 9 janvier 17h.

Compte tenu de cette jauge restreinte, toutes les places ponctuelles achetées pour ce match seront annulées et remboursées prochainement (voir procédure ci-dessous).

Pour autant, les abonnés 21/22 pourront être accueillis dans le respect des mesures en vigueur. Ces derniers n'auront qu'à se présenter avec leur titre d’abonnement habituel aux grilles pour accéder au stade.


Annulation et remboursement des places ponctuelles achetées pour FC Nantes - AS Monaco :

  • Si vous avez achetĂ© vos places en ligne sur billetterie.fcnantes.com : aucune action de votre part n’est requise, les billets seront annulĂ©s et le compte bancaire utilisĂ© pour le paiement re-crĂ©ditĂ© directement

  • Si vous avez achetĂ© Ă  la Boutique Officielle du FC Nantes : merci de vous y prĂ©senter avec vos billets avant le vendredi 28 janvier 19h (Horaires de la boutique)

  • Si vous avez commandĂ© dans les points de ventes des rĂ©seaux TicketMaster et France Billet : les remboursements s'effectueront auprès du magasin dans lequel le titre d'accès a Ă©tĂ© achetĂ© et ce jusqu’au mardi 14 avril inclus.


Le FC Nantes remercie ses supporters de leur compréhension face à cette situation exceptionnelle.


Partenaires Principaux
SYNERGIE
Macron

Partenaires Officiels
Groupe AFD
PROGINOV
LNA
Préservation du Patrimoine
Flamino
Groupe Millet
Anvolia
Crédit Mutuel
Univers City Immo
Nantes MĂ©tropole
×