05 janvier 2022

Dernières heures pour rejoindre l'eLigue 1 Open !

Esports - FIFA 22

C'est le grand retour de la compétition FIFA pour tous les supporters des Jaune et Vert ainsi que ceux des dix-neuf autres clubs de Ligue 1 Uber Eats ! Il ne vous reste que quelques heures pour vous inscrire et participer ainsi à la compétition organisée par la Ligue de Football Professionnel sur le mode 90 de FIFA 22. La fin des inscriptions est prévue ce dimanche 9 janvier, minuit.

L’eLigue 1 Open est LA compétition EA SPORTS FIFA destinée aux supporters des clubs de Ligue 1 Uber Eats, ouverte à tous les joueurs amateurs d’au moins 16 ans résidant en France métropolitaine.

Après le succès de la première édition qui a vu s'affronter plus de 16 000 participants à travers les différents tournois clubs, la compétition pour les joueurs de FIFA 22 et les fans des clubs de Ligue 1 Uber Eats revient enfin. Supporters des Jaune et Vert, êtes vous-prêts à revêtir le maillot du FC Nantes ?

Deux tournois organisés !

Cette année encore, deux tournois sont organisés pour chacun des clubs, dont le FC Nantes : un sur PlayStation 4 et un sur Xbox One. Ces deux compétitions se jouent sur le mode "coup d'envoi 90", où tous les joueurs ont le même niveau. Seul votre talent fera alors la différence !

Tu rêves de représenter le FCN ?

Toi aussi, rejoins l'eLigue 1 Open et viens affronter les autres nombreux fans de ton club de cœur pour tenter de gagner des dotations clubs inédites (goodies, ballons, maillots, places grand public et VIP, expériences clubs…). Tente également de te qualifier pour les Playoffs nationaux. Attention, il ne reste que quelques heures pour prendre part à ce prestigieux rendez-vous virtuel !


Je m'inscris !

Par M.G


Partenaires du FC Nantes Esports

Partenaires Principaux
SYNERGIE
Macron

Partenaires Officiels
Groupe AFD
PROGINOV
LNA
Préservation du Patrimoine
Flamino
Groupe Millet
Anvolia
Crédit Mutuel
Univers City Immo
Nantes MĂ©tropole
×