Groupe Pro
Moussa Sissoko, première recrue !

22 février 2022

Paroles d'avant-match, vous y avez cru !

FC Nantes - Paris SG

À l'occasion du match entre le FC Nantes et le Paris SG, vous étiez plus de 33000 supporters pour soutenir les coéquipiers d'Alban Lafont ! Nous sommes partis à votre rencontre pour mieux vous connaître, découvrir votre passion pour le Club tout en appréciant votre optimisme quant à l'issue du match ! Nous vous remercions de votre fidélité. Hâte de vous retrouver à La Beaujoire !

"Mon père m'a transmis sa passion pour le Club." Sarah, 24 ans

"Bonjour, j’ai 24 ans, je viens de Pontchâteau, je m’appelle Sarah et je suis ambulancière aux Urgences 44. J’aime le FC Nantes depuis que je suis dans le ventre de ma mère (rires) ! Mon père m’a transmis sa passion pour le club. Si je dois faire un pronostic, le match nul serait bien mais si Nantes peut gagner c’est toujours mieux ! Au moins 1-0 pour Nantes, ce serait un bon résultat."

"Les places m'ont été offertes par les pompiers de Carquefou." Gabin, 10 ans

"Salut, je viens de Carquefou, j’ai 10 ans et je m’appelle Gabin. Je suis venu voir le match car les places m’ont été offertes par les pompiers de Carquefou. En plus ce sont mes deux équipes préférées qui s’affrontent, même si j’ai une préférence pour Nantes. Pour mon pronostic je ne veux pas être pessimiste alors je dirais 3-2 ou 2-1 pour Nantes."

"Bonjour, je m’appelle Dany, j’ai 48 ans et je viens de Saint-Martin-des-Noyers en Vendée. Je travaille dans la messagerie de transport. J’organise les tournées des chauffeurs en livraison et en ramassage l’après-midi. Je suis supporter du FC Nantes depuis longtemps mais pas abonné car je ne peux pas venir souvent. Lorsqu’il y a des grands matchs comme aujourd'hui, je n'hésite pas à faire le déplacement ! Pour l’occasion, je suis venu avec mon fils, Jules, car le match est son cadeau de Noël."

"Je suis supportrice du FC Nantes depuis toujours !" Isabelle, 60 ans

"Bonjour, je m’appelle Isabelle, j’ai 60 ans, je viens de Saint-Herblain et suis supportrice du FC Nantes depuis toujours ! Je travaille dans la recherche à l’Ecole Centrale de Nantes donc j’en profite pour en faire la promotion ! Je viens ce soir avec mon petit-fils, Gabin, grâce aux pompiers de Carquefou. En tant que supportrice j’espère une victoire de Nantes alors je dirais 2-1 pour les Jaune et Vert."

"Bonjour, moi c’est Benoît, je viens de Pontchâteau, j’ai 33 ans et je suis chauffeur routier dans la région pontchâtelaine. Je supporte le Club depuis tout petit, je ne suis pas abonné cette année mais je l’étais il y a deux ans. Je suis quand même un supporter régulièrement au stade. Je viens dès que je ne joue pas avec mon club, le Jeanne d’Arc de Besné."

"Bonsoir, j’ai 42 ans, je m’appelle Guillaume, je travaille dans la menuiserie et je viens de Nantes. Je suis supporter du FC Nantes depuis longtemps, j’ai été abonné pendant deux ans, lors du titre de 2001. Le match de ce soir nous rappelle des souvenirs agréables comme le celui du titre à Lens cette même année. Ce soir, je suis accompagné de mon frère, Christophe, et son beau-frère. Pour le score final, en étant réaliste je dirais 3-3, mais le cœur dit 3-0 !"

"C'est mon cadeau de Noël !" Jules, 13 ans

"Salut, moi c’est Jules, je suis en quatrième, je viens de Vendée et j’ai 13 ans. Je supporte le Club depuis tout petit, je ne suis pas abonné non plus mais je viens dès que je peux. C’est mon père qui m’accompagne ce soir. J’ai reçu un match du FC Nantes au choix comme cadeau de Noël, c’était donc l’occasion de venir ! Mon pronostic pour ce soir serait une victoire 2 buts à 1 pour Nantes."

"La première période a été géniale, incroyable !" Christophe, 34 ans

"Bonsoir, je m’appelle Christophe, j’ai 34 ans et je viens de Treillières à côté de Nantes. Je travaille dans les Sites et Sols Pollués. Je suis supporter depuis quelques années, d’autant plus depuis que mon beau-frère me motive ! La première période a été géniale, incroyable ! Surtout que tous les buts ont été marqués devant nous ! On est d’autant plus heureux du score car on a parié notre salaire sur une victoire de Nantes (rires) !"

FC Nantes - Paris SG

25ème journée de Ligue 1 Uber Eats
Samedi 19 février 2022, 21h
Stade de la Beaujoire

Par Nolan Roussel


Partenaires Principaux
SYNERGIE
Macron

Partenaires Officiels
Groupe AFD
PROGINOV
LNA
Préservation du Patrimoine
Flamino
Groupe Millet
Anvolia
Crédit Mutuel
Nantes MĂ©tropole
×