Groupe Pro
Moussa Sissoko, première recrue !

08 mars 2022

Plan Cité Foot : 4 clubs représentés à La Beaujoire

FC Nantes - Montpellier HSC

Lors de la venue du Montpellier HSC dimanche dernier (2-0), le FC Nantes a eu le plaisir de convier quatre clubs nantais afin de venir suivre la rencontre et de fouler la pelouse du Stade de La Beaujoire, en avant-match.

Renouvelé en juin 2018 pour la 5éme fois, le plan Cité Foot 2018/2022 est un plan de développement du football dans les quartiers nantais financés par la Ville de Nantes. Sont signataires : l’OMS, la FFF ainsi que 16 clubs Nantais.

Ce plan a notamment comme objectif de développer le foot pour toutes et tous en améliorant la structuration des clubs (Construction de terrains synthétiques, aide à la formation), en promouvant des valeurs citoyennes.

Les 16 clubs nantais du plan Cité Foot

ACS Dervalliéres, la JSC Bellevue, CCS St Félix, Don Bosco Sports Nantes, l’ASC St Médard de Doulon, le RACC, St-Joseph-de-Porterie Football, l’Étoile du Cens, le FC Toutes Aides, le Métallo Sport Chantenaysien, l’ES Pin-Sec, l’Espérance St-Yves, Nantes Sud 98, la St-Pierre de Nantes et le Sporting Club de Nantes.

FC Nantes - Montpellier HSC

Étaient présents lors de la rencontre de dimanche dernier (J27 - Ligue 1 Uber Eats), plusieurs jeunes des clubs suivants : le RACC, St-Joseph-de-Porterie Football, la St-Pierre de Nantes et l'Étoile du Cens. Retrouvez ci-dessous, quelques clichés de cette animation d'avant-match.



LA GALERIE

Les images des jeunes du Plan Cité Foot


Consultez les photos sur fcnantes.com

Par M.G & A.D


Partenaires Principaux
SYNERGIE
Macron

Partenaires Officiels
Groupe AFD
PROGINOV
LNA
Préservation du Patrimoine
Flamino
Groupe Millet
Anvolia
Crédit Mutuel
Nantes MĂ©tropole
×