10 mars 2022

Le FC Nantes lance parfaitement sa saison !

Esports - eLigue1

Pour leur entrée en lice hier soir dans la eLigue1 21-22, Victor "Faucheur" et Aurélien "Moolzn", les deux joueurs FIFA 22 du FC Nantes, ont pris la mesure de l'AS Monaco (2-1). Au terme de trois confrontations très disputées, les Jaune et Vert ont signé une très grosse première performance.

Avantage FC Nantes !

Victor "Faucheur" était opposé à "Mino7x", un grand nom de cette eLigue 1, pour le match d'ouverture de cette confrontation. Dans une rencontre très ouverte et des prolongations intenses, c'est finalement le joueur du FC Nantes Esports qui est sorti vainqueur de ce duel (2-1), après une séance de tirs au but davantage maîtrisée que son adversaire (3 penaltys stoppés !). Un premier point important pour le moral !

Monaco revient dans le match

Dans le deuxième match de la soirée, c'est Aurélien "Moolzn" qui défiait un autre nom bien connu de la scène e-foot, en la personne de "Rayziaah". Mené au score assez rapidement, "Moolzn" est revenu dans le match juste avant la pause. Si le joueur de l'ASM a repris l'avantage sur penalty, le pensionnaire du FC Nantes a une nouvelle fois montré beaucoup de caractère en égalisant de nouveau. Malheureusement, cette fois-ci, c'est bien le représentant du club de la Principauté qui a su se montrer plus prompt lors d'une séance de tirs au but de qualité. Score final sur ce match : 3-2, en faveur de "Rayziaah".

Un duo nantais en feu !

Place au 2 vs 2 pour départager les deux formations ! Pour rappel, chaque match entre se joue au meilleur des 3 confrontations. À 1-1 avant ce duel de binômes, Aurélien "Moolzn" et Victor "Faucheur" affichent une très belle entente pour ce premier rendez-vous officiel. Dans un match ouvert, c'est l'AS Monaco qui prend les commandes juste avant le quart d'heure de jeu (13'). Appliqués, les Jaunes reviendront avant la pause, puis prendront même la tête de cette partie à un peu moins de dix minutes du terme (2-1). Un avantage décisif pour signer un très gros premier succès dès l’ouverture de ce e-championnat.



RÉSULTATS - J1

CLASSEMENT - J1



INFOS EN +

LA ELIGUE1

Retrouvez le calendrier de la eLigue1 21-22

TWITCH

Découvrez la chaîne Twitch du FC Nantes !

Visionnez également, la chaîne Twitch de Victor "Faucheur"

Par M.G


Partenaires du FC Nantes Esports

Partenaires Principaux
SYNERGIE
Macron

Partenaires Officiels
Groupe AFD
PROGINOV
LNA
Préservation du Patrimoine
Flamino
Groupe Millet
Anvolia
Crédit Mutuel
ZEbet
Leclerc PĂ´le Sud
Nantes MĂ©tropole
×