06 avril 2022

Le FC Nantes s'incline sur le fil devant l'OL (2-1)

Esports - eLigue1

Hier soir, le duo formé par Victor "Faucheur" et Aurélien "Moozln" n'a pas été en mesure d'enchaîner par un nouveau succès sur la scène eLigue1. Le binôme s'est en effet incliné de justesse devant l'Olympique Lyonnais (2-1).

Après une belle victoire arrachée lors de la journée précédente face au RC Strasbourg (2-1), les Canaris souhaitaient s’imposer pour rester bien accroché au trio de tête et revenir à hauteur du leader lorientais. Cela n’aura finalement pas eu lieu puisque le FC Nantes s’est incliné face aux Lyonnais lors de la 5ème journée d’eligue 1, sur le score de 2 buts à 1.

Pourtant, la rencontre avait plutôt bien commencé pour les Jaune et Vert avec un nouveau match remporté cette saison par Victor "Faucheur", aux dépens de "Mence" (2-1).

Les Lyonnais, dos au mur, réagissent. Malgré un match plus que solide, Aurélien "Moozln" s'incline finalement d'une courte tête devant "Ama2zerr" (1-2), qui permet à sa formation d'égaliser.

Le 2 VS 2, également très accroché, tournera malheureusement en faveur de l'OL (1-0). Nantes concède son deuxième revers de la saison.

Prochain rendez-vous pour les Canaris mercredi 13 avril, à 19h, face aux Girondins de Bordeaux, dans le cadre de la 6ème journée du e-championnat.

LES RÉSULTATS



LE CLASSEMENT AVANT LES MATCHES DU SOIR


INFOS EN +

LA ELIGUE1

Retrouvez le calendrier de la eLigue1 21-22

TWITCH

Découvrez la chaîne Twitch du FC Nantes !

Visionnez également, la chaîne Twitch de Victor "Faucheur"

Par M.M


Partenaires du FC Nantes Esports

Partenaires Principaux
SYNERGIE
Macron

Partenaires Officiels
Groupe AFD
PROGINOV
LNA
Préservation du Patrimoine
Flamino
Groupe Millet
Anvolia
Crédit Mutuel
ZEbet
Leclerc PĂ´le Sud
Nantes MĂ©tropole
×