17 avril 2022

La bonne opération nantaise (2-1)

FC Nantes - La Roche-sur-Yon (D2F)

Les coéquipières de Charlotte Lorgeré ont réussi la bonne opération de la 19ème journée de D2F (2-1). En venant à bout de La Roche-sur-Yon à seulement trois rendez-vous du terme de la saison, les Nantaises maintiennent leur dynamique positive et un rythme élevé. Elles profitent également du faux pas du Havre à Saint-Malo (1-1) pour asseoir leur position en première position.

La joie de Pilar Khoury. La nantaise, originaire d'Ottawa au Canada, a trouvé le chemin des filets. Une précieuse réalisation qui permet au FC Nantes d'accroître son avance au classement général.

A l'image de Laureen Oillic et de Mélodie Carré, les Nantaises laissent éclater leur joie au coup de sifflet final. La bonne opération est nantaise au terme de la 19ème journée de D2F.

Les joueuses de Mathieu Ricoul poursuivront leur parcours au stade Océane au Havre. Les Nantaises seront opposées au HAC pour le match décisif d'une longue et belle saison. Rendez-vous dimanche 24 avril à 15h pour le match au sommet.


FC Nantes - La Roche-sur-Yon : 2-1

Championnat de D2F - Groupe A
Stade Marcel-Saupin
Dimanche 17 avril 2022 - Coup d'envoi donné à 15h

La composition du FC Nantes : : Szemik (g) - Gagnet, Lorgeré, Dhaeyer, Le Moguedec, Khoury, Eloissaint, Bueno, Lelarge, Oillic et Eninger - Remplaçantes : Carré (g), Diaz, Pian, Manceau, Ringenbach - Entraîneur : Mathieu Ricoul

Par A.D.


Partenaires Principaux
Vivacy Macron

Partenaires Officiels
Shell Crédit Mutuel But Charnel Fruits AJP Immobilier Cuisines Aviva

Partenaires Principaux
SYNERGIE
Macron

Partenaires Officiels
Groupe AFD
PROGINOV
LNA
Préservation du Patrimoine
Flamino
Groupe Millet
Anvolia
Crédit Mutuel
ZEbet
Leclerc PĂ´le Sud
Nantes MĂ©tropole
×