Saison 2022-2023
Le nouveau maillot extérieur révélé !

03 août 2022

Lancement de la campagne ''Bienvenue au Club''

Ligue 1 Uber Eats

Alors que la reprise du championnat approche, l’ensemble des clubs de Ligue 1 Uber Eats et la LFP lancent "BIENVENUE AU CLUB", une campagne à destination du jeune public et des familles avec enfants pour les inciter à découvrir l’expérience stade et prendre place en tribune.

Inclusive et dynamique, la campagne "BIENVENUE AU CLUB", réalisée avec l’agence LAFOURMI, invite la jeune génération et les familles avec enfants à se déplacer au stade pour y vivre des moments uniques, tout oublier pendant 90 minutes et communier avec une foule entière.

Dans un contexte de hausse continue de l’intérêt des jeunes pour le football*, l’enjeu de la LFP et des clubs de Ligue 1 Uber Eats, à travers la campagne "BIENVENUE AU CLUB", est d’installer le réflexe du foot "en vrai" chez ces populations pour leur donner envie de se rendre plus régulièrement au stade.

La campagne "BIENVENUE AU CLUB" prend forme notamment avec un film porté par la LFP mettant en avant ce mélange d’émotions uniques ressenti par chaque spectateur lors de sa première fois au stade.

Lancée ce mercredi 3 août, cette campagne sera également relayée par Prime Video, ainsi que sur les réseaux sociaux de la LFP et des clubs de Ligue 1 Uber Eats au travers de visuels et de messages forts déclinables par les clubs.


(*) Selon une étude menée par l’'institut Ipsos pour la LFP en novembre 2021, 50% des personnes âgées de 16 à 34 ans s’'intéressent au football, en hausse de 3pts sur 1 an, et de 14pts sur 5 ans.

Partenaires Principaux
SYNERGIE
Macron

Partenaires Officiels
Groupe AFD
PROGINOV
LNA
Préservation du Patrimoine
Flamino
Groupe Millet
Anvolia
Crédit Mutuel
ZEbet
Leclerc PĂ´le Sud
Nantes MĂ©tropole
×