01 septembre 2022

Ignatius Ganago renforce l'attaque nantaise

Groupe pro

Le FC Nantes et le Racing Club de Lens ont trouvé un accord pour le transfert de l'attaquant, Ignatius Ganago (23 ans). L'international camerounais s'est engagé pour les 4 prochaines saisons sous le maillot nantais.

Formé dans le club les Brasseries du Cameroun, Igniatius Ganago a fait ses débuts professionnels à l'OGC Nice en 2017, avant de rejoindre le RC Lens en 2020.

Né à Douala le 16 février 1999 (23 ans), il compte 11 sélections avec l'équipe A du Cameroun.

Bienvenue au FC Nantes, Gana' !

C'est dit !

"Je suis très content de signer dans un club familial. J'espère qu'on va réaliser une très belle saison avec notamment, la Coupe d'Europe. Après une visite rapide des installations, j'ai rencontré le staff, les joueurs. Je suis prêt à travailler. J'ai aussi cette chance de connaître quelques joueurs du vestiaire, comme Jean-Charles Castelletto avec qui j'évolue en sélection du Cameroun et Evann Guessand, avec qui j'ai joué à Nice. Je connais également Moses Simon, que j'ai pu affronter en sélection.
Je sens vraiment que le vestiaire est soudé, solidaire. Ça donne envie. Je vais essayer de m'intégrer le plus vite possible.
Concernant l'entraînement matinal, ça s'est très bien passé. J'ai commencé à prendre mes marques. Maintenant, on va tout faire pour préparer le match de Paris, samedi soir."


Igniatius Ganago en bref

Né le 16 février 1999 à Douala (Cameroun)
Nationalité : Camerounaise

Poste : Attaquant
Pied fort : droit

Parcours

2020 - 2022 : RC Lens (57 matches, 13 buts)
2017 - 2020 : OGC Nice (62 matches, 7 buts)

Par F.C


Partenaires Principaux
SYNERGIE
Macron

Partenaires Officiels
Groupe AFD
PROGINOV
LNA
Préservation du Patrimoine
Flamino
Groupe Millet
Anvolia
Crédit Mutuel
ZEbet
Leclerc PĂ´le Sud
Nantes MĂ©tropole
×