1er décembre 2010

Lionel Carole incertain, Aurélien Capoue forfait

A l'occasion du point presse programmé mercredi en fin de matinée, Baptiste Gentili a procédé à une revue d'effectif en vue du prochain déplacement à Istres dans le cadre de la 17ème journée de Ligue 2. Si l'entraîneur peut compter sur Jean-Jacques Pierre, Lionel Carole est incertain et Aurélien Capoue d'ores et déjà forfait. Le point :

Aurélien Capoue ne participera pas au prochain match à Istres. Si le milieu de terrain a retrouvé le groupe cette semaine à l'entraînement, il reste en délicatesse avec ses adducteurs. Aurélien Capoue passera des examens vendredi.

"Frédéric Nimani progresse" a confié Baptiste Gentili. L'attaquant, prêté par l'AS Monaco, travaille en marge du groupe et poursuit son travail individualisé.

Absent pour la réception de Clermont Foot, Lionel Carole se ressent d'une contracture derrière la cuisse. Le jeune défenseur est incertain pour le déplacement à Istres.

Baptiste Gentili pourra composer avec Jean-Jacques Pierre. Le défenseur haïtien, hauteur de deux réalisations en Ligue 2 cette saison et qui s'est à nouveau illustré en CFA2 le week-end dernier, est à la disposition de l'entraîneur. Monsef Zerka et Papa Malick Ba ont également rejoint le groupe à l'entraînement. Les deux joueurs sont en phase de reprise.

Par © Photo - A.D.