23 septembre 2022

La Fondation du FC Nantes partenaire de La Dag' !

Fondation

Après deux années d’absence, la Dag’ revient ce dimanche 25 septembre pour un nouvel événement convivial et surtout caritatif en la mémoire de l’ancien kiné du FC Nantes, Philippe Daguillon, disparu en mars 2018.

Pour l’édition 2022, la Fondation du FC Nantes a souhaité renforcer son soutien envers l’association "Les Amis de Dag", à travers, notamment, la signature d’une convention de partenariat.

Pour l’occasion, chaque but marqué par les équipes du FC Nantes engagées en compétition le week-end du 25 septembre alimentera une cagnotte de 100€. L’ensemble de l’argent sera ensuite reversé à l’association "Les Amis de Dag". Des plus petits de l’Académie aux plus âgées du Centre de formation, en passant par les féminines, tous les buts pour le FC Nantes seront synonymes d’argent pour la recherche contre le cancer pédiatrique.

La Fondation se réjouit de ce partenariat, espère que la Dag sera une réussite en la mémoire de Philippe Daguillon et croise les doigts pour que le plus de buts possibles soit marqués par les équipes du FC Nantes !

Par B. LR


Partenaires Principaux
SYNERGIE
Macron

Partenaires Officiels
Groupe AFD
PROGINOV
LNA
Préservation du Patrimoine
Flamino
Groupe Millet
Anvolia
Crédit Mutuel
ZEbet
Leclerc PĂ´le Sud
Nantes MĂ©tropole
×