28 septembre 2022

Les derniers résultats des Jaune et Vert en sélection

Internationaux

Sur les six joueurs de l'effectif professionnel du FC Nantes appelés en sélection durant cette trêve internationale, quatre étaient encore en lice hier afin de disputer des rencontres amicales. Découvrez les derniers résultats des internationaux nantais, qui s'apprêtent désormais à retrouver le groupe avant la rencontre de dimanche après-midi (17h05), à Monaco (L1, J9).

RÉPUBLIQUE DÉMOCRATIQUE DU CONGO : Samuel MOUTOUSSAMY

Hier, toujours au Maroc, les Léopards de la République Démocratique du Congo de Samuel Moutoussamy ont pris la mesure de la Sierra Leone (3-0) avec notamment, 3 buts en 5 minutes (70', 73', 75'). Le milieu du FC Nantes a disputé l'intégralité de cette partie, tout comme lors du premier match devant le Burkina Faso (1-0).

RĂ©sultats de la RDC

RDC - Burkina Faso : 0-1
Vendredi 23 septembre 2022

RDC - Sierra Leone : 3-0
Mardi 27 septembre 2022


NIGERIA : Moses SIMON

Non qualifié pour la Coupe du Monde 2022 après sa défaite en barrages, le Nigeria de Moses Simon disputait un unique match amical face à l’Algérie, hier à Oran. Les Nigérians se sont inclinés 2-1. Malgré l'ouverture du score de Moffi (9'), les Super Eagles n'ont pas su conserver leur avantage. L'ailier nantais a disputé la totalité de la partie.


RĂ©sultat du Nigeria

Algérie - Nigeria : 2-1
Mardi 27 septembre 2022


ÉGYPTE : Mostafa MOHAMED

Les Pharaons égyptiens de l'attaquant nantais, Mostafa Mohamed avaient deux rendez-vous à la maison, à Alexandrie. Pour rappel, le premier face au Niger a été remporté vendredi dernier avec un but de l'attaquant jaune et vert (3-0). Hier, devant le Liberia, l'Égypte s'est imposé sur le même score. Le numéro 31 du FC Nantes n'était pas présent sur la feuille de match, tout comme Mohamed Salah.

Résultats de l'Égypte

Égypte - Niger : 3-0
Vendredi 23 septembre 2022

Égypte - Libéria : 3-0
Mardi 27 septembre 2022


CAMEROUN : Jean-Charles CASTELLETTO

Battu pour son premier match amical la semaine passée par l'Ouzbékistan (2-0), le Cameroun de Jean-Charles CASTELLETTO a de nouveau connu la défaite hier face à la Corée du Sud (1-0). Le défenseur nantais a disputé toute la rencontre avec les Lions Indomptables.


RĂ©sultats du Cameroun

Ouzbékistan - Cameroun : 2-0
Vendredi 23 septembre 2022

Corée du Sud - Cameroun : 1-0
Mardi 27 septembre 2022


Partenaires Principaux
SYNERGIE
Macron

Partenaires Officiels
Groupe AFD
PROGINOV
LNA
Préservation du Patrimoine
Flamino
Groupe Millet
Anvolia
Crédit Mutuel
ZEbet
Leclerc PĂ´le Sud
Nantes MĂ©tropole
×