Le capitaine nantais, Pedro Chirivella, était présent hier devant les médias afin d'évoquer la rencontre du jour (17h) devant le FC Lorient, au Stade de La Beaujoire (Ligue 1 Uber Eats - J6).
LA VICTOIRE À CLERMONT, UN VRAI SOULAGEMENT?
Pedro CHIRIVELLA : "Oui, bien sûr. C'était une victoire très importante pour nous. Pour la tête, déjà . On savait qu'on affrontait un adversaire qui se trouvait derrière au classement et on se devait de l'emporter, peu importe la manière. On a livré un match avec parfois, de belles choses et parfois, on a connu des phases plus compliquées. Mais évidemment, le plus important c'était de repartir de Clermont avec les trois points. On a bien travaillé cette semaine et on va essayer d'enchaîner devant le FC Lorient."
ÉVITER LE RELÂCHEMENT DEVANT LORIENT !
"Oui, c'est certain. On sait que le championnat est très difficile et qu'il n'est jamais simple de gagner des matches. On reste sur trois matches joués à La Beaujoire sans victoire et c'est capital de jouer demain (aujourd'hui) pour l'emporter, afin de faire plaisir à nos supporters qui nous poussent. C'est un match très important selon moi et il faudra tout faire pour le gagner."
FC Nantes - FC Lorient
6ème journée de Ligue 1 Uber Eats
Samedi 23 septembre, 17h
Stade de La Beaujoire