17 novembre 2023

Mohamed buteur lors du carton des Pharaons !

Internationaux

Présente au cœur du groupe A (zone Afrique) des éliminatoires à la Coupe du Monde 2026, l'Égypte de Mostafa Mohamed n'a pas fait dans le détail hier au Caire, devant Dijbouti (6-0).

Les hommes de Rui Vitória ont assumé leur statut dans cette partie avec notamment, un quadruplé de Mohamed Salah, et deux autres réalisations signées Mohamed et Trezeguet. L'entame parfaite dans ces éliminatoires à la Coupe du Monde 2026.

Mostafa Mohamed passeur décisif sur l'ouverture du score des Pharaons, s'est également mué en buteur lors de la cinquième réalisation égyptienne.

Deuxième et dernier rendez-vous dans cette trêve internationale pour l'Égypte, ce dimanche (17h) au Liberia, devant la Sierra Leone. Avec l'envie d'enchaîner !

Le programme et résultats de l'Égypte

Égypte - Djibouti : 6-0
Jeudi 16 novembre 2023, 17h
Stade international du Caire (Le Caire, Égypte)

Sierra Leone - Égypte
Dimanche 19 novembre 2023, 17h
Samuel Kanyon Doe Sports Stadium (Monrovia, Liberia)

Partenaires Principaux
SYNERGIE
Macron

Partenaires Officiels
Groupe AFD
PROGINOV
LNA
Préservation du Patrimoine
Begreen
Groupe Millet
Anvolia
Crédit Mutuel
ZEbet
Leclerc Pôle Sud
Nantes Métropole
×