20 novembre 2023

Tous les résultats du week-end

Internationaux

Plusieurs Nantais étaient en lice, ce week-end, avec leurs sélections nationales respectives. Le point sur leurs résultats.

RD Congo : Samuel Moutoussamy

Pour son dernier match qualificatif à la Coupe du Monde 2026, la République Démocratique du Congo s'est inclinée 1-0 au Soudan.
A noter que Samuel Moutoussamy a été laissé au repos.

Égypte : Mostafa MOHAMED

L'attaquant des Canaris a pris part, dimanche, au succès de l'Egypte en Sierra Leone, dans le cadre des éliminatoires à la Coupe du Monde 2026. Titulaire, Mostafa Mohamed a disputé 79 minutes de la rencontre.

Nigéria : Moses SIMON

L'ailier du FC Nantes a disputé l'intégralité du match qui opposait le Zimbabwe au Nigéria dans le cadre des éliminatoires à la Coupe du Monde 2026.
Les deux équipes se sont séparées sur le score de parité, 1-1.

Cameroun : Jean-Charles CASTELLETTO

Le défenseur central nantais s'est imposé 3-0 avec le Camerou face à Maurice, dans le cadre des éliminatoires à la Coupe du Monde 2026. Jean-Charles Castelletto a disputé l'intégralité de la rencontre.

Guadeloupe : Marcus COCO

Les Gwada Boys de Marcus Coco ont signé un deuxième succès d'affilée dans la Ligue des Nations de la Concacaf, en s'imposant 2-0 face à Saint-Kits-et-Nevis.
Marcus Coco a disputé 70 minutes de la rencontre. La Guadeloupe devrait donc rejoindre la Ligue A de la Ligue des Nations de la Concacaf.

Équipe de France U18 : Bastien MEUPIYOU

L'Équipe de France U18 s'est qualifiée pour les 8e de finale de la Coupe du Monde 2023 en Indonésie, en s'imposant 3-0 face aux Etats-Unis, samedi. Bastien Meupyiou, une nouvelle fois titulaire, s'est illustré en inscrivant le troisième but français.
Les Tricolores seront donc opposés au Sénégal, mercredi 22 novembre.
Toutes les informations sur la Coupe du Monde U17

Suisse : Eray CĂ–MERT

Le défenseur central des Canaris a disputé 84 minutes de la rencontre qui opposais samedi la Suisse au Kosovo. Les deux formations se sont séparées sur le score de 1-1.

Madagascar : Titouan Fortun

Titouan Fortun, joueur évoluant habituellement avec la réserve du FC Nantes, a entré à la 80e minute du match qui opposait le Ghana à sa sélection, Madagascar, dans le cadre des éliminatoires à la Coupe du Monde 2026. Le Ghana s'est imposé 1-0.

Par F.C


Partenaires Principaux
SYNERGIE
Macron

Partenaires Officiels
Groupe AFD
PROGINOV
LNA
Préservation du Patrimoine
Begreen
Groupe Millet
Anvolia
Crédit Mutuel
ZEbet
Leclerc PĂ´le Sud
Nantes MĂ©tropole
×