17 février 2025

Louise Fleury a reçu son trophée !

Canarie du Mois

Samedi 15 février, avant le match face au Havre, Louise Fleury a reçu son trophée de Canarie du Mois pour janvier 2025.

L'attaquante Louise Fleury a reçu son trophée de Canarie du Mois pour janvier 2025.
C'est déjà le deuxième cette saison pour la française arrivée cet été en provenance du Paris FC.

Félicitations Louise !

Par I.B.


Partenaires Principaux
Wipt Macron

Partenaires Officiels
Crédit Mutuel SMA Netagis Footpack Minoterie Bourseau Eurest Atlantis ProteXtil Guerlais Effia

Partenaires Elégance
Ichi ASFVLT

Partenaires Institutionnels
Pays de la Loire Loire-Atlantique Nantes Métropole

Partenaires Majeurs
Synergie
Macron

Partenaires Premium
Les Gars des Eaux
LNA Santé
Groupe Millet
Hellfest

Partenaires Officiels
Anvolia
E. Leclerc PĂ´le Sud
VST
Nantes Métropole
Crédit Mutuel

Fournisseurs Officiels
Le Lorec Groupe
BMW - Mini
Fruidis

×