En fin de contrat avec le FC Nantes, Marcus Coco ne portera plus le maillot jaune et vert. Arrivé en 2019 sur les bords de l'Erdre, l'ailier, reconverti piston ou latéral, est l'un des derniers vainqueurs de la Coupe de France 2022 à quitter le Club.
Formé à l'En Avant Guingamp avec qui il effectue ses débuts professionnels, Marcus Coco débarque au FC Nantes en juillet 2019. Joueur explosif et rapide qui compte déjà 129 matchs en Ligue 1, il est très attendu par les supporters nantais. Malheureusement quelques jours après son arrivée, lors de son premier match avec les Canaris, il est victime d'une rupture des ligaments croisés qui l'éloignera des terrains pendant 8 mois.
Ailier, reconverti piston ou latéral, il disputera 152 matchs avec les Jaunes et Verts.
Le Guadeloupéen a passé cinq saisons au FCN, pendant lesquelles son professionnalisme, son abnégation, sa générosité et son talent ont été précieux pour le Jaunes et Verts. Le point d'orgue de son aventure nantaise est bien évidemment la victoire lors de la Coupe de France 2022, match au cours duquel il était dans le onze titulaire.
Le FC Nantes remercie Marcus Coco pour son parcours sous les couleurs du Club et lui souhaite beaucoup de réussite pour la suite de sa carrière !
Par I.B.