Formé au FC Nantes où il est arrivé en 2013 en U9, Nathan Zézé s'envole du nid pour rejoindre le club de Neom (D1 d'Arabie Saoudite) avec lequel il s'est engagé.
C’est une nouvelle page qui s’ouvre pour Nathan Zézé qui a brillamment gravi tous les échelons au sein de la Maison Jaune.
































Celui qui avait effectué ses grands débuts avec le groupe professionnel en Coupe de France, face à l'AF Virois (7 janvier 2023) a disputé 32 matches en Ligue 1. Pour marquer son attachement à son département, il portait le numéro 44 sur son maillot.
International Espoir tricolore, il a disputé l'Euro Espoirs en Slovaquie, en compagnie de Matthis Abline et Johann Lepenant.
"C'est avec beaucoup d'émotions que je vous partage ces quelques mots. Né à Nantes, j'ai grandi avec le maillot Jaune et Vert sur les épaules. Depuis mon arrivée au Club en juillet 2013, en provenance de l'US Loire Divatte, le FC Nantes a toujours été bien plus qu'un club pour moi : une famille, une école de vie, un rêve d'enfant devenu réalité.
Je tiens à remercier chaleureusement tous les éducateurs, coéquipiers, staff, direction et surtout vous, les supporters qui m'avez toujours soutenu avec passion et bienveillance. Vous m'avez vu grandir, progresser et vous m'avez porté à chaque instant.
Aujourd'hui, l'heure est venue pour moi de découvrir un nouveau chapitre. Mais je pars avec l'immense fierté d'avoir porté ces couleurs et représenté cette ville que j'aime tant. Merci du fond du coeur au peuple jaune et vert. Nantes sera toujours chez moi. A bientôt." Ces mots sont ceux de Nathan, au moment de quitter le Club.
Le FC Nantes tient à remercier Nathan pour toutes ces années en jaune et vert, et lui souhaite le meilleur pour la suite !
Par F.C.