Samedi, à 17h00, les féminines retrouveront Marcel Saupin à l'occasion de la réception de l'AS Saint-Etienne, comptant pour la 1ère journée du championnat Arkema Première Ligue. Consultez les informations pratiques afin d’assister à cette rencontre à domicile, dans les meilleures dispositions.
OUVERTURE DES PORTES
Le coup d'envoi de cette rencontre de la 1ère journĂ©e sera donnĂ© Ă
17h00.
L'ouverture des portes est programmée à 16h00 pour le grand public.
ARRIVÉE DES JOUEUSES
Venez donner de la voix lors de l'arrivée de vos joueuses préférées. Les Jaunes et Vertes arriveront à pied, aux alentours de 15h !
BILLETTERIE
Pas de vente au guichet. Pour l'achat des billets, tout se fait via le site de la billetterie ou via l'application. Des QR code seront disposés devant les portes pour les personnes qui n'auraient pas pu réserver leur place.
- Tarif grand public : 6€
- Tarif abonné / -18 ans (avec justificatif) : 3€
- PMR : Gratuit. Suivre la procédure disponible sur le site de la billetterie
MERCHANDISING
Grand nouveauté cette saison ! Procurez-vous le maillot des féminines !
Maillots, casquettes et écharpes sont disponibles à la vente.
Le stand sera ouvert dès 15h30, jusqu'à la fin du match.
Profitez également de la boutique en ligne pour découvrir les produits aux couleurs du FC Nantes !
Rendez-vous sur boutique.fcnantes.com >>
RESTAURATION
La buvette est ouverte pour cette rencontre. Elle proposera des boissons froides, chaudes et de la restauration. Elle ouvrira ses portes 1h avant le coup d'envoi du match, jusqu'à 15 minutes après la fin du match.
PRESSE
Le guichet accréditations ouvre à 15h30.
Vous pouvez y récupérer votre accréditation et votre chasuble (pour les photographes).
Munissez-vous d'une pièce d'identité.
Par F.C.