L'équipe de cécifoot du FC Nantes a fait le travail à domicile pour la reprise du championnat samedi 25 octobre. Avec une victoire et un match nul, les Canaris prennent la tête du championnat et célèbrent leur 20 ans d'existence l'esprit léger !
Pour cette reprise de la saison, le FC Nantes était opposé d'entrée dès 9h du matin contre les Jokers de Clermont Ferrand au Stade Larrange à Rezé. Les joueurs des deux camps ont subit l'humidité matinale avec un terrain très glissant, et n'ont pu faire autre que 0-0.
Trois équipes étaient engagées pour ce plateau en ouverture de championnat (Lens et Lille n'ayant pas répondu présent), l'AS St Mandé complétait le trio.
Avec leur victoire 2-0 contre St Mandé dans la foulée de leur premier match, les Jokers ont pris la tête. Mais les Canaris, vainqueurs à leur tour de St Mandé 3-0, grâce à des buts de Maxime Sellier, Ousmane Diallo, et Jérôme Penisson, doublent les auvergnats à la différence de buts et prennent à la fin de la journée la première place du classement.
Les résultats :
- Samedi 25 Octobre Ă 09h00 : Nantes 0 - 0 Clermont Ferrand
- Samedi 25 Octobre à 15h15 : Nantes 3 - 0 Saint-Mandé

La délégation nantaise :
Gardiens : Benoist Cartel, Dylan Lemarié
Joueurs de champ : Marion Chiapello, Julien Morizot, Ousmane Diallo, Jérôme Penisson (Cap.), Maxime Sellier, Bruno Thévenin, Christopher Maringue,bBathie Ndiaye
Encadrement : Guillaume Merceron (entraîneur), Isnel Gajdzik , Denis Garda (adjoints), Romain Durand, Benoît Mottay (guide offensif),
Par J.D














