Trois sur trois ! En lice dans le cadre de la deuxième édition du Challenge Espoirs, la formation nantaise emmenée par le coach Stéphane Ziani s'est imposée à Marcel-Saupin aux dépens du Paris SG (3-2).
Malmenés en début de rencontre suite à deux réalisations parisiennes (15e et 20e), les Jaunes-et-Verts ont trouvé les ressources nécessaires pour recoller avant la pause. Junior Koné Doumbia (23e) et Jordi Kuange Makala (35e), d'une tête à bout portant, trouvaient le chemin des filets lors de débats âprement disputés.
Réduits à dix, les parisiens subissaient la fin de rencontre et concédaient une nouvelle réalisation de l'attaquant congolais. Ce rush décisif et parfaitement conclu scellait la troisième victoire nantaise synonyme de première place de la poule B réunissant huit équipes de clubs professionnels.
Feuille de match :
FC Nantes - Paris SG : 3-2 (2-2)Match décalé de la 2ème journée
Stade Marcel-Saupin (Ă huis clos)
Composition de départ pour le FC Nantes : Mirbach (g) - Lamy, Mongo, Raini, Mwamba - Kiah, Ziani (c), Oger, Camara S., Kuange et Koné - Remplaçants : Le Duigou (g), Camara K., Ongonda, Le Toux et David - Entraîneur : Stéphane Ziani
Parcours 2025-2026 :
Challenge EspoirsPhase de poule (B)
1ère journée : Le Havre AC - FC Nantes : 1-6
2ème journée : FC Nantes - Paris SG : 3-2
3ème journée : Strasbourg RCSA - FC Nantes : 0-1
Règlement :
4 points pour un match gagné.2 points pour un match gagné à l’issue des tirs au but
1 point pour l’équipe défaite
0 point pour un match perdu
Par A.D.














