Pour la première édition de la Coupe LFFP, les Féminines du FC Nantes poursuivent leur belle aventure. Grâce à trois succès obtenus face au Havre, Saint-Malo et Guingamp lors de la phase de poules, les Jaunes et Vertes ont validé leur qualification pour les quarts de finale de cette nouvelle compétition.
À l’issue du tirage, les Nantaises savent déjà qu’elles se déplaceront pour ce quart de finale, programmé le mercredi 4 février prochain. Leur futur adversaire sera soit le Dijon FCO, soit le RC Lens. Le nom de l’équipe qualifiée sera connu à l’issue des dernières rencontres de la phase de groupes, prévues le 21 janvier.
En cas de qualification pour le dernier carré, le FC Nantes aurait l’avantage de recevoir. Les Nantaises accueilleraient alors le vainqueur du quart de finale opposant l’OL Lyonnes à l’Olympique de Marseille.Une nouvelle étape importante attend donc les joueuses de Nicolas Chabot dans cette Coupe LFFP, avec l’ambition de poursuivre un parcours déjà très réussi dans cette compétition inédite.
Par N.Q



























