La formation de N3 s'est inclinée sur la pelouse de l'Idonnière face au Poiré-sur-Vie dans le cadre de la 13ème journée de N3 (1-0). Les joueurs de Stéphane Ziani ont cédé en toute fin de rencontre sur une réalisation de l'attaquant congolais, Davel Mayela. L'ex-joueurs du Stade Lavallois a converti un penalty obtenu à la 88e minute et trouvé le chemin des filets de Lucas Bonelli (photo ci-dessous).
Fin de la phase aller
Quatrième à l'issue de la phase aller avec deux matchs reportés toujours à disputer, la formation nantaise termine une première partie de saison encourageante avec seulement trois revers (6 victoires et 2 matchs nuls).
Les joueurs de Stéphane Ziani tenteront de relancer une dynamique positive à Marcel-Saupin. Les Jaunes-et-Verts accueilleront l'AS Panazol dimanche 25 janvier 2026 (15h) dans le cadre du premier match de la phase retour.
Le Poiré sur Vie - FC Nantes : 0-1 (0-0)
13ème journée du Championnat de France de N3 (poule B)Samedi 17 janvier - Coup d'envoi donné à 18h
Stade de l'Idonnière au Poiré-sur-Vie (85)
Bonelli (g) - Lamy, Raiani, Mwanba, Mongo, Kiah, David (puis Bodiang 58e), Ziani, Makala (puis Camara K. 80e), Ondo (puis Mahamoud 68e) et Gautier-Serant (puis Dugard 83e) - Non sollicité : Le Duigou (g) - Entraîneur : Stéphane Ziani
Par A.D.
Equipementier Officiel de l'Académie
Partenaire Majeur de l'Académie et École de Football
Partenaire Officiel de l'Académie et École de Football













