L'entraînement de l'équipe première féminine à l'Orvasserie du mardi 14 avril (14h30) sera ouvert au public. Les supporters des Jaunes et Vertes pourront assister à la séance et encourager les Canaries pour leur sprint final de fin de saison.
Supporters du FC Nantes, en cette période de vacances scolaires, venez donner de la voix, et poussez nos féminines à finir cette saison historique en beauté.
Il reste trois matchs et une qualification en Coupe d'Europe à aller chercher. Donnez leur de la force pour préparer l'immense défi face à l'OL Lyonnes au stade Marcel Saupin le mercredi 29 avril à 19h. Elles auront besoins de vous..
FC Nantes - OL Lyonnes : Mercredi 29 avril 19h Marcel Saupin
Entraînement ouvert au public
mardi 14 avril, 14h30
L'Orvasserie
15 avenue de l'amitié
44800 Saint-Herblain
Par J.D














