2 juillet 2011

Entraînement : FC Nantes - Poiré sur Vie (1-0)

A l'image de William Vainqueur, les Nantais ont puisé dans leurs ressources pour venir à bout du Poiré-sur-Vie samedi matin après une grosse semaine de travail au Centre Sportif de la Jonelière (1-0). Tout en poursuivant les exercices athlétiques en compagnie de Stéphane Wiertelak, les joueurs de Landry Chauvin, scindés en deux groupes, ont eu l'opportunité de s'exprimer pendant 45 minutes. Bruno Cheyrou a conclu la rencontre d'un coup-franc direct aux abords de la surface et permis au FC Nantes de remporter ce premier rendez-vous amical.



Positionné en défense centrale aux côtés de Vincent Sasso, Bruno Cheyrou a trouvé le chemin des filets dans les derniers instants de la rencontre sur un coup franc plein axe parfaitement exécuté du pied gauche.



A l'image de Yéro Diop, à la lutte avec Vincent Le Goff, de nombreux jeunes joueurs du FC Nantes ont ponctué leur première semaine de préparation chez les professionnels par cette opposition amicale face au Poiré-sur-Vie.



Réunis autour de l'entraîneur, Landry Chauvin, les joueurs du FC Nantes ont profité du temps de récupération pour un débriefing de la rencontre et de cette première semaine de travail. Les joueurs ont rendez-vous lundi au Centre Sportif de la Jonelière. Ils débuteront leur stage de préparation mardi en Haute-Savoie.

FC Nantes - Poiré-sur-Vie : 1-0 (0-0)
Entraînement sous forme d'opposition amicale
Samedi 2 juillet à 11h00 - Centre Sportif de la Jonelière
But : Bruno Cheyrou (90e)

FC Nantes - Première période : Zelazny (g) - Pereira, Ba Vivian, Cissokho - Veretout, Trébel, Benzerga, Jason, Bessat et Gakpe

FC Nantes - Deuxième période : Dupé (g) - Alhadhur, Sasso Cheyrou, K. Cissokho - Keita, Vainqueur, Diop, Diallo, Lee et Bekamenga

Par A.D.