Après un mois de coupure, les joueurs sont revenus mercredi à la Jonelière pour préparer la nouvelle saison. Pas de ballon pour le moment, place à l'effort, à la réathlétisation et aux traditionnels tests physiques !
Par H.L
Après un mois de coupure, les joueurs sont revenus mercredi à la Jonelière pour préparer la nouvelle saison. Pas de ballon pour le moment, place à l'effort, à la réathlétisation et aux traditionnels tests physiques !
Par H.L