19 août 2026

Partenariat renouvellé pour 3 ans avec E. Leclerc Paridis

Club

Le FC Nantes est heureux d'annoncer le renouvellement de son partenariat avec le centre commercial E. Leclerc Paridis pour les trois prochaines saisons, prolongeant ainsi une collaboration fidèle qui s'inscrira désormais jusqu'en 2029.

E. Leclerc Paridis poursuivra ainsi son engagement en conservant le naming de la Tribune Présidentielle Paridis, symbole de sa présence au coeur de la Beaujoire et de son attachement aux Jaune et Vert.
Au-delà de cette visibilité, ce partenariat permettra de proposer de nombreuses animations et expériences exclusives à destination de la communauté des supporters du FC Nantes et des clients du centre commercial : jeux-concours avec de nombreuses places à gagner en Tribune Présidentielle, activations digitales, opérations en magasin, rencontres avec les joueurs, expériences inédites à la Beaujoire et bien d'autres surprises tout au long de la saison.

A travers ce renouvellement, le FC Nantes et E. Leclerc Paridis réaffirment leur volonté commune de faire vivre des émotions uniques aux supporters, en rapprochant toujours davantage le Club de son territoire.

Le FC Nantes remercie chaleureusement E. Leclerc Paridis pour sa confiance et sa fidélité renouvelées.

Ce partenariat de long terme illustre les valeurs de proximité, de partage et d'engagement qui unissent le Club et son partenaire depuis de nombreuses années.

Pour en savoir plus sur E. Leclerc Paridis >>>

Partenaires Majeurs
Synergie
Macron

Partenaires Premium
Groupe Millet
Hellfest
Anvolia

Partenaires Officiels
VST
Nantes Métropole
Crédit Mutuel

Fournisseurs Officiels
Le Lorec Groupe
BMW - Mini
Fruidis
Sportingsols

×