21 juillet 2011

Rudy Riou s'est engagé avec le FC Nantes

Présent en début d'après-midi au Centre Sportif de la Jonelière, Rudy Riou a paraphé son contrat en faveur du FC Nantes après s'être soumis à la traditionnelle visite médicale. Le gardien originaire de Béziers s'est engagé pour une année, soit jusqu'en juin 2012.

"C'est une grande joie et une grande fierté, a indiqué l'ex-portier de l'Olympique de Marseille et de Charleroi. J'ai hâte de retrouver le terrain et vite reprendre la compétition qui s'annonce ardue cette année".

Au FC Nantes, Rudy Riou retrouve notamment Sylvain Wiltord avec lequel il a évolué sous les couleurs de l'Olympique de Marseille. Aux côtés des joueurs expérimentés comme Bruno Cheyrou et Fabrice Pancrate, le vécu de Rudy Riou constitue un atout supplémentaire pour le groupe emmené par Landry Chauvin.



Rudy Riou, qui n'est pas qualifié pour le match de Coupe de la Ligue à Reims, vendredi soir à Auguste-Delaune (20h), a rechaussé les crampons dès cet après-midi pour son premier entraînement en compagnie de Fabrice Grange, entraîneur des gardiens de but du FC Nantes.

Par A.D.