27 septembre 2011

Opposition amicale : Carquefou - FC Nantes (2-2)

Les joueurs non sollicités par Landry Chauvin dimanche dernier se sont repliés au stade de Tournière mardi soir afin de participer à une opposition amicale face à l'USJA Carquefou : 2-2 (0-2)

La formation nantaise a pris la mesure de son adversaire lors de la première période par l'intermédiaire de Fabrice Pancrate (23e) et de Yongjae Lee (23e) avant de relâcher son attention sur deux percées carquefoliennes… Bien que déçus par le résultat, les joueurs de Landry Chauvin ont profité de cette séance soutenue pour garder le rythme et retrouver le chemin de la compétition à l'image du capitaine Bruno Cheyrou.


Les Nantais poursuivront leur semaine de travail mercredi (14h30) au Centre Sportif de la Jonelière. Pour rappel, la délégation nantaise prendra vendredi la direction de la Normandie où elle rencontrera, samedi à 14h30, Le Havre AC à Jules-Deschaseaux.

La réaction de Landry Chauvin, entraîneur du FC Nantes :
"C'est toujours un bon galop d'entraînement. J'aime bien car c'est riche d'enseignements. Il y a eu de bonnes choses pendant 45 minutes. Puis, comme à tous les niveaux, tu payes cash le relâchement. Si ça peut nous servir de leçon, c'est bien. Après, il ne faut pas tout mélanger : il s'agissait de la séance "forte" pour ceux qui n'ont pas joué dimanche. Même si nous sommes compétiteurs et que nous aurions aimé que la rencontre se termine par une victoire."

Carquefou - FC Nantes : 2-2 (0-2)

Opposition amicale - Stade de Tournière à Carquefou
Buts pour Nantes : Pancrate et Lee
Buts pour Carquefou : Montiège et Mourin


Composition nantaise : Zelazny (g) - Alhadhur, Sasso, Cheyrou ©, Cissokho - Pancrate, Diallo (puis Iloki), Bessat, Camara I. (puis Alcibiade) - Lee et Dalé
Entraîneur : Landry Chauvin

Composition carquefolienne : Corre (g) - Mourin, Montiège, Mauget, David - Guillon, Duhamel, Boubaya, Martin - Ollivier et Le Paih ©
Entraîneur : Denis Renaud

Par A.D.