26 mars 2014

Récompenses en série pour la formation

Formation

La formation du FC Nantes se porte bien. Pour preuve, les récompenses remises encore aujourd'hui à Loïc Amisse, dix jeunes du centre de formation et à la section féminine de l'Ecole de Football.

La cérémonie s'est déroulée en toute décontraction sur l'un des terrains synthétiques de la Plaine de Jeux de la Jonelière, en présence de Jacques Delestre - membre de l'équipe technique régionale de la FFF -, Alain Martin - Président du District de Football -, Alain Durand - Président de la Ligue Atlantique de Football -, Jacky Soulard, Michel Valin - respectivement Président et secrétaire de l'Association FC Nantes -, Didier Ezor - dirigeant de l'équipe réserve du FC Nantes - et des éducateurs de l'Ecole de Football du FC Nantes.

Valentin Rongier se voit remettre son diplôme du CFF1 des mains de Jacques Delestre, membre de l'équipe technique régionale de la FFF

Dans un premier temps, dix joueurs du centre de formation - à l'image de Valentin Rongier (photo) - se sont vu remettre le diplôme du CFF 1 (Certificat de Formateur du Football) - premier échelon pour diriger une équipe de football - des mains de Jacques Delestre, membre de l'équipe technique régionale de la FFF.

Loïc Amisse reçoit le trophée de vainqueur de CFA 2 pour la saison 2012 - 2013

Alain Durand, Président de la Ligue Atlantique de Football, a ensuite remis à Loïc Amisse le trophée de Champion de CFA 2, au titre de la saison 2012 - 2013.

La section féminine de l'Ecole de Foot Féminine du FC Nantes récompensée du Label FFF

Enfin, à l'issue de leur séance d'entraînement, les jeunes pousses de l'école de football féminine et leurs éducateurs se sont vu remettre par Alain Martin, Président du District de Football, le Label Ecole de Football Féminine.

Les Filles sont heureuses de recevoir le Label FFF Ecole de Football Féminine

Une cérémonie qui récompense le travail effectué et qui augure de belles choses encore à venir.

Par F.C.