Pass Sanitaire | Les conditions d'accès au Stade

26 mars 2021

Le FC Nantes de retour sur Rocket League

Esports

Le FC Nantes continue son expansion sur la scène Esport en misant de nouveau sur Rocket League. Ultra spectaculaire, ce jeu vidéo se rapproche du sport traditionnel en mélangeant habilement le sport mécanique et le sport collectif.

Se jouant par équipe de 3 au niveau professionnel, le principe est simple : Rocket League vous plonge dans une arène où l’objectif sera de marquer des buts qui mettront le feu aux cages. Il s'agit ainsi d'un jeu très tactique de football où les joueurs sont remplacés par des voitures.

Le FC Nantes Esports rejoint ainsi l’arène de Rocket League en recrutant Alessio « Nirudy » Bortolami (capitaine), Valentin « Melio » Moreno, Ludovic « syx » Debever et David « Wargo » Mawaka Kakoka Denis (sub).
Le staff sera lui composé de Jordan « SmaasHi » Jehle (coach) et de Martin « Asprozay » Didierlaurent (manager).

Le roster représentera donc les Jaune et Vert en compétition et auront l'honneur de porter le maillot du FC Nantes Esports dès demain à l’occasion de la Nantarena. Pour le capitaine « Nirudy », "Nous sommes surexcités à l’idée de représenter un club aussi prestigieux que le FC Nantes, Nous ne pouvions rêver mieux. Pouvoir progresser dans un environnement professionnel tel que celui-ci, est une opportunité que nous voulons absolument saisir afin de pouvoir nous perfectionner."

Avec le recrutement de ces nouveaux joueurs, la structure Esport des Canaris investit une nouvelle fois la discipline en accueillant une nouvelle Ă©quipe dans son effectif.

Prêt à vous installer au volant d'un engin fracassant et de haute volée à propulsion-fusée et piloter dans l'arène Rocket League avec le FC Nantes eSport ?

Partenaires du FC Nantes Esports

Partenaires Principaux
SYNERGIE
Macron

Partenaires Officiels
Groupe AFD
PROGINOV
LNA
Préservation du Patrimoine
Flamino
Groupe Millet
Anvolia
Crédit Mutuel
Univers City Immo
Nantes MĂ©tropole
×