11 août 2022

Saison 22-23 : découvrez la nouvelle offre de restauration !

Stade de La Beaujoire

L’offre de restauration évolue au Stade de la Beaujoire. Soucieux de proposer à ses supporters des produits de qualité, le Club a mis en place cette saison une nouvelle gamme de produits répondant aux attentes des supporters et à l’évolution des horaires de match. De plus, pour cette nouvelle saison, le Club, accompagné de son partenaire Eurest, a travaillé sur une refonte des points de vente. Nouveau design, nouvelle implantation et évolution de l'offre.

Nouvelle identité visuelle

Cette saison, vos buvettes font peau neuve. Habillés de bois et entièrement repensés, les points de vente sont dorénavant organisés en Bars, Comptoirs et Friterie et proposent une offre cohérente à leur dénomination :

- Sur les BARS : boissons, sandwichs et snacking ainsi que des hot-dogs sur certains points de vente.
- COMPTOIRS : boissons, sandwichs et snacking ainsi qu'une offre de restauration chaude.

En complément des sandwichs confectionnés par la boulangerie Augustin les supporters pourront profiter de comptoirs en tribunes Erdre, Loire et Océane qui proposeront : burgers, pitas, frites et hot-dogs.

Évolution de l'implantation des points de vente

Afin de faciliter et fluidifier les accès au service de restauration, des points de vente ont été ajoutés en Erdre et en Loire.
Vous trouverez des bars et comptoirs aux tribunes Erdre, Loire et Océane.
Côté boissons, les points de vente proposeront de la bière, de l'eau plate ou gazeuse et des boissons chaudes. Pour les sodas et boissons sucrées, les supporters pourront retrouver la gamme Pepsi.

Fin des bouteilles en plastique

Suite à l'incident survenu lors de la rencontre OL vs OM la saison passée, le gouvernement a adopté une série de mesures pour renforcer la sécurité dans les stades dont l'interdiction d'introduction et de vente de bouteilles en plastique, même sans bouchon.

Afin de se mettre en conformité et en accord avec sa politique RSE, le FC Nantes, accompagné de son partenaire Eurest, a pris la décision de diminuer l'usage de bouteilles en plastique dans l'ensemble des buvettes du Stade et devient par la même occasion, le premier club de L1 à installer des fontaines à boissons dans de nombreux points de vente.

L'ensemble des boissons seront servies dans des gobelets en plastique, réutilisables. Pour rappel, ces derniers sont consignés (1 euro). Dans une démarche écologique, nous invitons tous les supporters à récupérer leur consigne en fin de match contre la restitution de leur gobelet, qui sera nettoyé puis réutilisé lors des prochaines rencontres.

Le Cashless pour les abonnés

Simple, rapide et sécurisé, ce mode de paiement permet à l’ensemble des abonnés de la saison 2022/23 du FC Nantes de bénéficier d’une remise de 15% sur leurs consommations aux buvettes. Plus d’informations sur la solution cashless >>>.

De plus, pour cette première rencontre au Stade de La Beaujoire, il ne sera pas possible de charger sa carte en ligne. Il faudra le faire au stade dans l’une ou l’autre des banques cashless, en Erdre et Océane. Merci de votre compréhension.

Partenaires Principaux
SYNERGIE
Macron

Partenaires Officiels
Groupe AFD
PROGINOV
LNA
Préservation du Patrimoine
Flamino
Groupe Millet
Anvolia
Crédit Mutuel
ZEbet
Leclerc PĂ´le Sud
Nantes MĂ©tropole
×